It's a Match !

Entre votre mail de candidature et votre premier burger à l'agence, nous allons nous connaitre, nous comprendre et nous aimer.
Petit guide de notre recrutement :-)

It's a Match !

Un mail pour un poste

L’ensemble de nos offres est disponible sur ce site dédié et sur nos réseaux sociaux.
Pour postuler, il vous suffit de nous écrire à talent@braaxe.com. Indiquez le poste que vous convoitez et le type de contrat que vous recherchez.
Si vous désirez intégrer nos équipes de créatifs, n’oubliez pas de joindre votre book à votre candidature et de le maintenir à jour.

Prise de
contact

Nous étudions l’ensemble des demandes sous maximum 48 heures . Si votre profil est retenu, nos managers prennent contact avec vous. Nous ne pouvons hélas, pas répondre à l’ensemble des demandes.
N’hésitez pas à nous relancer en retravaillant votre approche.

ils s'en vont en riant

Entretien

Si votre profil est retenu, nous vous proposerons une rencontre physique à l’agence.

ils s'en vont en riant

Pré-entretien

A l'occasion d'un pré-entretien téléphonique , nous nous assurons de la bonne compréhension du poste et des attentes respectives. Quelques minutes pour s’accorder.

ils s'en vont en riant

Un peu d’exercice

Nous demandons généralement un exercice pour s’assurer des compétences et de la personnalité du candidat ou de la candidate. Celui-ci est envoyé par mail et votre réponse est attendue dans les jours suivants.

Dernière rencontre

Si vous avez répondu à l’ensemble de nos attentes et que votre profil fait battre le coeur du recruteur, nous vous proposerons un dernier entretien avec les membres de la direction de l’agence pour les postes en CDI. À tour de rôle, ils viendront échanger avec vous afin de comprendre vos motivations et s’assurer que votre personnalité s’épanouira au sein de notre maison.

L’appel et la bête

Si le coup de foudre est confirmé, le manager vous informera de sa décision sous quelques jours.
Les responsables RH prendront ensuite le relais, pour avancer sur la partie contractuelle.

Un peu de sérieux

Vous serez pris(e) en charge dans un second temps pour la partie administrative . Tickets restaurants, mutuelle, congés… Un rapide check avant de vous laisser vous envoler.

ils s'en vont en riant
Offresd'emploi
Candidaturespontanée

Faites partie
de la Maison !