Directeur Artistique chez nous

« Pour cette demande je compte m’inspirer du pointillisme et de la mouvance post-collage rotatif qui… Ah ! Il faut juste grossir le logo ? »

Le métier

Le Directeur Artistique, c’est celui qui travaille l’image de la marque. Photoshop est son ami, le bon goût aussi.  

En collaboration avec le CR (Concepteur-Rédacteur), il imagine des contenus forts qui répondent bien à l’esprit des marques et à leur esthétique globale. Il peut même participer à des refontes intégrales d’identité visuelle. 


Chez Braaxe, il est sur tous les fronts : la stratégie annuelle des clients, les créations pour les appels d’offre, la réalisation des shootings photo et vidéo, le maquettage et la production de sites Internet…  

Un bon DA est imaginatif, curieux, capable de travailler en équipe et cultive le beau… Bien évidemment, c’est aussi lui qui fait les plus beaux montages sur ses collègues. 

L'évolution

Les missions d’un DA peuvent évoluer de la demande de création de contenus à la participation aux dossiers stratégiques de l’agence, jusqu’au contact client et au travail sur les appels d’offres

Vous bosserez avec eux

Pôle Atlantique

Le Pôle Atlantique, c’est le souffle créatif qui donne vie aux idées imaginées chez Braaxe. On y développe des interfaces intelligentes, y esquisse de belles images et y pose les bons mots.

Offresd'emploi
Candidaturespontanée

Faites partie
de la Maison !