Développeur chez nous

« Je pense qu’il est possible de réussir dans le milieu sans écouter de métal ni porter un t-shirt avec des loups et des éclairs ».

Le métier

Le Développeur Web, c’est celui qui s’occupe de la réalisation technique des différents projets de l’agence. Pas de code, pas d’interface. Pas d’interface, pas de projet. Pas de projet…  

Chez Braaxe, il touche un peu à tout. Les missions vont de la conception de site web à la réalisation d'opérations en réalité augmentée, en passant par la mise en place de de gaming et des bots. Il travaille en équipe et est amené à proposer des idées créatives technologiques du niveau de Skynet ou de l’Etoile Noire. 

Un bon développeur est curieux, présente un vrai esprit d’analyse, sait travailler en équipe,  challenge les demandes et réalise une veille quotidienne. 

Surtout, il accepte d’aider ses collègues en détresse quand il y a un problème avec leur signature mail. Tel est son fardeau. 

L'évolution

Les missions d’un développeur peuvent évoluer de la demande de réalisation de projets à la participations aux dossiers stratégiques de l’agence, jusqu’au contact client et au travail sur les appels d’offres qui englobent une dimension technique. 

Vous bosserez avec eux

Pôle Atlantique

Le Pôle Atlantique, c’est le souffle créatif qui donne vie aux idées imaginées chez Braaxe. On y développe des interfaces intelligentes, y esquisse de belles images et y pose les bons mots.

Offresd'emploi
Candidaturespontanée

Faites partie
de la Maison !