Brand Manager chez nous

« Maintenant je ne peux plus vivre sans planifier toute mes semaines. Hier j’ai envoyé une invitation Google Calendar à ma mère pour le déjeuner du dimanche ».

Le métier

Le Brand Manager, c’est un peu le chef de chantier, la doudoune sans manches en moins. Il fait l’interface entre le client et les équipes de création et s’assure du bon déroulé de la prestation. 

Il travaille ainsi en étroite collaboration avec tout le gratin : les CR, les DA, les motion designer, les développeurs… Tout le monde sauf les planneurs stratégiques en fait, mais comme il peut les voir à la pause déjeuner ça va.  


Chez Braaxe, il participe aux recommandations stratégiques, coordonne la production et suit, pas à pas, l’évolution de la campagne avec le client. 


Un bon Brand Manager est organisé, diplomate, rigoureux, sait travailler en équipe et manager différents types de personnalités. Ah, et il adore passer du temps au téléphone aussi. Pas le choix. 

L'évolution

De la validation des contenus de la campagne avec le client, le BM peut évoluer vers des missions stratégiques en participant aux recommandations ou en organisant de façon autonome les ressources de l’agence

Vous bosserez avec eux

Pôle Pacifique

Le Pôle Pacifique donne de la voix aux marques et leur façonne une stratégie sur-mesure. Tout le monde vogue vers une destination commune : celle où les publics deviennent des communautés engagées.

Offresd'emploi
Candidaturespontanée

Faites partie
de la Maison !